le forum test de Webd

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par aide@francite.net tony

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
iman335543
Posté le:
3/5/2021 09:28
Sujet du message:
Professional mattress cleaning at home
Répondre            
Email:
iman335543@gmail.com

Il est important et hygiénique d'éliminer les taches de vomi de l'enfant du matelas. La santé de votre enfant en dépend. Cet article vous expliquera comment. Vous pouvez également vérifier Nettoyage de matelas Pariscité sur laquelle le dossier doit être référencé: Paris Pays: France

Nettoyez le vomi du matelas.
Les matelas avec du vomi nuisent au sommeil. En fait, les bactéries et les odeurs désagréables contaminent immédiatement le lit. Pour garder votre enfant en bonne santé, vous devez agir rapidement pour:

Lavez le drap.
Nettoyez le matelas avec une éponge humide et un bol d'eau.
Dès que des taches sont détectées, elles doivent être nettoyées.

Utilisation de désinfectant
Pour éliminer les taches de vomi du matelas, il est recommandé d'utiliser un désinfectant. Ce produit est vendu 10 à 15 euros le litre et fonctionne comme suit:

Désinfectez le matelas et éliminez les odeurs désagréables.
Fonctionne sans mousse et sans rinçage.
Adapté aux matelas pour enfants, ce désinfectant doit être manipulé avec précaution (gants et coton). Il peut également être utilisé pour la plupart des tissus (polyester, microfibre, laine, coton, etc.).

Bicarbonate de soude
Le bicarbonate de soude peut éliminer les vomissements en remplaçant un désinfectant antiseptique disponible dans le commerce. Obtenez 500g (environ 5 euros) et procédez comme suit:

Appliquez une couche sur la tache.
Attendez 15 minutes.
Passez l'aspirateur sur la poussière.

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum